top of page

Un doudou Géant !

« Un doudou géant » ? Vous avez bien dit « un doudou géant » ? Whaou !


Et oui, parce que chez Carré Thym nous voyons les choses en grand, nous avons voulu faire grandir vos doudous. Pour cela nous avons imaginé et confectionné nos incontournables : Lalie la Girafe et Lulu l’éléphant, en dimensions multipliées par trois : découvrez Lalie XL et Lulu XL.

Doudous géants : les enfants les adorent !

Lorsqu’ils découvrent nos doudous géants, les enfants s’éparpillent entre émerveillement et excitation. Aussitôt découverts, aussitôt adoptés ! Les enfants les adorent immédiatement. Leur grande taille fait effet à coup sûr ! Parfois même plus grand qu’eux, nos peluches XL deviennent de véritables compagnons de vos marmots. Ils commencent par leur donner un nom, leur parler, les installer dans leur chambre les présenter aux copains et copines … Ils finissent par être trimballé dans toute la maison, pour le plus grand bonheur des parents.

Que ce soit notre Lulu XL ou notre Lalie XL, ils deviennent avec les enfants : inséparables. Ils sont malheureusement difficilement transportables à l’extérieur de la maison ... Quoi que ? Il n’y aurait pas une petite place dans la voiture ?







Imposants mais si attachants.

Nos doudous géants comblent vos nourrissons, vos enfants et même les plus grands. Entre câlins et douceur, c’est un véritable refuge à serre fort dans ses bras quand ça ne va pas. Ils sont synonymes de sécurité et de réconfort et rassurent les enfants. Souvent utilisés comme gros coussins, les enfants passent un moment calme avec eux. Nos Lalie XL ont un côté tout doux qui apporte tranquillité aux enfants. Quant à nos Lulu XL, se sont leurs oreilles qui sont toutes douces. Parfois simplement déposés dans la chambre, ou sur le lit, ils sont là, vos enfants les retrouve le soir au moment du couché pour s’endormir paisiblement.


Un doudou Géant : Cadeau de naissance marquant !

Avec leur grande taille, ils sont plus grand que bébé à la naissance. Offrir un doudou géant à la naissance marque l’importance de l’évènement. En les personnalisant en brodant le prénom, la date de naissance, les initiales, ou autre ils sont un véritable cadeau de naissance unique et original. Mais comme ils font 2 voire 3 fois la petite taille de bébé, ils peuvent être impressionnant et ce dernier n’en aura pas forcément tout de suite l’utilité si ce n’est une décoration de chambre. Nous avons pensé à tout, notre combo parfait pour un cadeau de naissance réussi et adopté déjà par un grand nombre d’entre vous : c’est un petit doudou accompagné de son double en XL. La combinaison des deux fait un effet « Whaou » ! Les parents les adoptent tout de suite, quant aux bambins, ils apprécieront dans un premier temps notre Lulu l’éléphant ou Lalie la girafe en petite taille et en grandissant, ces derniers grandissent avec eux : Lulu XL et Lalie XL sont ensuite adoptés à coup sûr par les petits enfants, et même les grands enfants !


Retrouvez nos doudous géants ici : Lalie XL et Lulu XL.

1 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page